Bonjour, Un petit message pour vous re-proposer nos services de traduction et d'interprétation en toutes langues. Je vous rappelle que nos traductions sont de qualité et nos tarifs très compétitifs. N'hésitez pas à me faire parvenir directement toutes vos demandes de devis, Bien à vous Aurélien SUPOT - A.Text Work Tel: (0033) 442 933 429 A.Text Work 9 allée Claude Forbin 13100 Aix En Provence France A titre informatif, au cas ou vous auriez également des besoins en interprétation, je vous transmets 6 liens vers les vidéos des derniers évènements interprétés par notre agence. PriceMinister Conseil Général du Loiret Université du Mans et de Sheffield interpretation simultanée Naos group Price Minister 2 - Pierre Kosciusko-Morizet Interprétation simultanée pour le point presse ITER Si vous ne désirez plus recevoir notre lettre d'information, cliquez ici