Bonjour, sous Windows 98, en Ocaml 3.01 avec la séquence de compilation : ocamlc -o essai essai.ml et le fichier essai.ml contenant les expressions suivantes : open Graphics;; draw_rect 10 20 50 50;; je ne parviens pas à créer un exécutable comportant la librairie Graphics ; le compilateur retourne le message : Error while linking c:\outils\ocaml\essai\essai.cmo : The external function 'gr_draw_rect' is not available. (les fichiers essai.cmi et essai.cmo sont cependant créés.) Merci de m'apporter vos lumières. Jean-Pierre Bernède.