Bonjour, Je souhaiterais installer MLgraph pour Caml Light et je ne parviens pas à effectuer cette installation. Je possède la version 0.74 de Caml Light que j'utilise sous Windows98. Pour installer MLgraph, j'ai téléchargé le fichier "MLgrCLP.zip" à partir du site ftp.ens.fr. J'ai dézippé ce fichier dans mon répertoire caml ; j'ai ensuite ouvert Caml et, dans la fenêtre "terminal", j'ai tapé : include "C:/caml/mlgraph.ml" ; le message suivant s'affiche alors : "La valeur globale float__abs_float est utilisée avant d'être définie. Veuillez charger une implémentation du module float." Je ne comprends pas ce que ça signifie... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce dont il s'agit et comment installer MLgraph ? Merci par avance. B. Baillette.