* [Caml-list] Marshal modifié
@ 2004-01-30 14:31 christophe.gensoul
From: christophe.gensoul @ 2004-01-30 14:31 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour,

Voici mon problème :

Je voudrais marshaller des fonctions partiellement appliquées de top niveau par
rapport au module les contenant. Il me semble que le module Marshal fait ca très
bien. J'aimerais cependant qu'il soit moins zélé et qu'il ne copie pas les
valeurs de l'ensemble des variables libres de la fonction. Pour les variables
libres je voudrais le même comportement que pour le marshalling des fonctions :
que l'addresse soit copiée (cela ne pose pas de problème dans mon cas, car les
programmes communiquant ont toujours exactement le même code compilé).
En fait les seuls choses dont je veux copier la valeur lors du marshalling de
ces fonctions sont les arguments de la fonctions.

Ma question :

Est-ce possible? (en se limitant seulement à des fonctions de top niveau).
Si oui :
Que dois-je modifier dans le module marshal pour obtenir le comportement
ci-dessus? Est-ce compliqué?

Merci beaucoup.

Christophe

only message in thread, other threads:[~2004-01-30 14:31 UTC | newest]