caml-list - the Caml user's mailing list
* ezmlm warning
@ 2005-04-17 14:45 francophonie-help
From: francophonie-help @ 2005-04-17 14:45 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour ! Je suis le programme ezmlm. Je m'occupe de la liste
de diffusion francophonie@objectif-sciences.com.

Un certain nombre de messages provenant de la liste de diffusion
<#l> n'ont pas pu vous etre remis correctement. En attachement, vous trouverez
une copie du premier message de retour a l'envoyeur que j'ai recu.

Si le message que vous lisez actuellement ne parvient pas non plus a
destination, un dernier message vous sera envoye. Si celui-ci echoue aussi,
votre adresse sera malheureusement retiree de la liste francophonie.

J'ai conserve une liste des messages de la liste de diffusion francophonie qui
n'ont temporairement pas pu etre delivres a votre adresse.

Une copie de ces messages doit se trouver dans l'archive.

Pour obtenir l'ensemble des messages depuis le numero 123 jusqu'au numero 145
(avec un maximum de 100 par requete), envoyez un message vide avec un sujet
quelconque a :
   <francophonie-get.123_145@objectif-sciences.com>

Pour recevoir un resume des 100 derniers messages, avec uniquement le nom des
auteurs et les sujets traites, envoyez un message a :
   <francophonie-index@objectif-sciences.com>

Voici les numeros des messages en question :

   1

--- Ci-dessous se trouve une copie du message problematique qui m'est revenu :

Date: 5 Apr 2005 21:38:48 -0000
From: MAILER-DAEMON@ns30811.ovh.net
To: francophonie-return-1-@objectif-sciences.com
Subject: failure notice

Hi. This is the qmail-send program at ns30811.ovh.net.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<caml-list@inria.fr>:
192.93.2.78 failed after I sent the message.
Remote host said: 550 5.7.1 *** There is no From header field
STARTTLS proto=TLSv1; cipher=EDH-RSA-DES-CBC3-SHA; subject=/C=FR/ST=Yvelines/L=Rocquencourt/O=inria/OU=miriad-inria/CN=nez-perce/Email=postmaster@inria.fr; issuer=/C=FR/ST=Yvelines/L=Rocquencourt/O=inria/OU=miriad-inria/CN=CA_Applicatifs_Rocquencourt/Email=syst-rocq@inria.fr;

only message in thread, other threads:[~2005-04-17 15:07 UTC | newest]