Bonjour, Je t'offre un bon de réduction de 7 euros pour découvrir PriceMinister. Ce bon est valable quel que soit le montant de ta commande* : c'est idéal pour faire un premier achat parmi les millions de produits neufs ou d'occasion, disponibles à prix réduits. En plus, si tu utilises ce bon, PriceMinister m'en donnera un aussi en tant que parrain ! Jérôme (jerome.cavallo@voila.fr) 7 EUROS OFFERTS SANS MINIMUM D'ACHAT* ! Votre code de réduction : ALPACINO Je profite de mes 7 euros : *Cette offre est valable 90 jours, uniquement sur votre première commande PriceMinister, sans minimum d'achat et hors frais de port.