caml-list - the Caml user's mailing list
* Re: editeur pour Caml-light sur PC
       [not found] <9302101122.AA11296@margaux.inria.fr>
@ 1993-02-10 11:46 ` carrez
From: carrez @ 1993-02-10 11:46 UTC (permalink / raw)
  To: Michel.Mauny; +Cc: Frederic Eyssette, caml-list, carrez

Michel.Mauny@inria.fr repond:

> Il semble qu'une bonne solution consiste a` utiliser un e'diteur dit
> "re'sident" (ne m'en demandez pas trop, je ne connais pas le PC). On
> m'a dit qu'un tel e'diteur e'tait toujours re'sident en me'moire (un
> peu comme les accessoires de bureau sur le Mac a` l'e'poque
> ante'-multifinder), et que ca permettait d'e'diter un fichier sans
> sortir de l'application courante (Caml-Light, en l'occurrence), en
> tapant simplement une combinaison de touches ALT-META-etc.
>
> Quelqu'un sait-il si un tel e'diteur PC existe en Freeware?
>
> Cela dit, une telle solution ne retire rien a` l'inte're^t
> [...]

Sans rien enlever aux propositions precedentes, une autre solution est
d'essayer de porter l'interface multi window du Mac dans l'environnement
MSDOS/WINDOWS. J'ai moi-meme porte cet interface sur ATARI-ST, je
compte le mettre bientot dans le domaine public. Cela peut, peut-etre
etre une premiere etape. Je ne connais pas assez WINDOWS pour savoir
si le travail est complexe. Je suis pret a communiquer les sources en C.

--------
Christian Carrez		Conservatoire National des Arts et Metiers
carrez@cnam.cnam.fr		Departement d'Informatique
tel: +33 (1) 40 27 22 65 	292 rue Saint Martin
fax: +33 (1) 40 27 27 09	F-75141 Paris Cedex 03

* Re: editeur pour Caml-light sur PC
@ 1993-02-10 10:36 ` Michel Mauny
From: Michel Mauny @ 1993-02-10 10:36 UTC (permalink / raw)
  To: Frederic Eyssette; +Cc: caml-list

> [...]

Quelqu'un sait-il si un tel e'diteur PC existe en Freeware?

Cela dit, une telle solution ne retire rien a` l'inte're^t

Michel Mauny

* editeur pour Caml-light sur PC
@ 1993-01-20 15:00 Frederic Eyssette