* [Caml-list] inconsistent assumption et erreur en general
@ 2001-12-27 21:14 polux moon
From: polux moon @ 2001-12-27 21:14 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Y a t il un document qui explique precisement les messages d erreurs des compilateurs ocaml
(les causes precises pouvant etre a l origine du message)

J ai une erreur "inconsistent assumption over interface ThreadUnix" et je vois pas pourquoi.

[-- Attachment #2: Type: text/html, Size: 794 bytes --]

* Re: [Caml-list] inconsistent assumption et erreur en general
@ 2001-12-30  8:08 ` Alan Schmitt
From: Alan Schmitt @ 2001-12-30  8:08 UTC (permalink / raw)
  To: polux moon; +Cc: caml-list

* polux moon (polux.moon@wanadoo.fr) wrote:
> J ai une erreur "inconsistent assumption over interface ThreadUnix" et je vois pas pourquoi.

Cela veut dire que la version de ThreadUnix avec laquelle a été compilé
un cmo n'est pas la même que la version avec laquelle il est linké. Cela
peut typiquement arriver lorsque l'on change sa version de caml et que
l'on recompile un programme sans commencer par faire "make clean" avant
(ie effacer tous les cmo pour les recompiler avec la nouvelle version).

Amicalement,

Alan

--
The hacker: someone who figured things out and made something cool happen.