* Consultation de voyance online ou para telephone
@ 2008-06-25 20:55 www.jannonceici.com
From: www.jannonceici.com @ 2008-06-25 20:55 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

[-- Warning: decoded text below may be mangled, UTF-8 assumed --]

consultation sur site par e-mail ou par tel

Je vous aide quelque soit vos doutes n' hesiter pas à me consulter je suis astrologue tarologue voyant

Si vous souhaitez voir plus clair dans vos affaires, vos amours, vos sentiments, donner un sens à votre vie

Reuisssir une carriere, un projet... je vous recommande de visiter mon site pour ceux qui sont dans le doute avant de prendre une decision, de me consulter

Mon tel: 01.7038.98.50  Pierre voyant ou le 0627835786 Martine voyance

je fait aussi des consultation sur msn colle mon e-mail mailnp@sapo.pt sur msn yahoo.fr avec mon e-mail geciconseils@yahoo.fr

Quel qu' en soit le mode de consultation choisit je vous attend Ne rester pas seul .

www.123videncia.com ou www.yourvida.com

pour ne plus recevoir notre courriel merci de repondre remove

From: www.jannonceici.com @ 2008-06-25 20:55 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

[-- Warning: decoded text below may be mangled, UTF-8 assumed --]