From: sympa_inria@inria.fr
To: caml-list@inria.fr
Subject: [Caml-list] Confirm 85d7eaa82f4072dd6605d4c8955445a8
Date: Fri, 21 Jun 2019 12:00:03 +0200	[thread overview]

[-- Attachment #1: Type: TEXT/PLAIN, Size: 266 bytes --]

To distribute the attached message in list caml-list, click on the URL:

mailto:sympa_inria@inria.fr?subject=CONFIRM%2085d7eaa82f4072dd6605d4c8955445a8

Or send a message to sympa_inria@inria.fr@ with the following subject:

CONFIRM 85d7eaa82f4072dd6605d4c8955445a8

[-- Attachment #2: Type: message/rfc822, Size: 7524 bytes --]

From: caml-list@inria.fr
To: caml-list@inria.fr
To: infos@sfr.fr
Subject: Mauvaises nouvelles pour vous.
Date: Fri, 21 Jun 2019 07:09:15 +0200

Bonjour!

J'ai de très mauvaises nouvelles pour vous.
01/11/2018 - ce jour-là, j'ai piraté votre système d'exploitation et obtenu un accès complet à votre compte .
Et ce mail est envoyé depuis votre compte Donc, vous pouvez changer le mot de passe,
oui ... Mais mon programme malveillant l'intercepte à chaque fois.
Comment je l'ai fait: Le logiciel du routeur, via lequel vous êtes allé en ligne, comport ait une vulnérabilité.
Je viens de pirater ce routeur et d'y placer mon code malveillant. Lorsque vous êtes allé en ligne,
mon cheval de Troie a été installé sur le système d'exploitation de votre appareil.
Après cela, j'ai effectué une sauvegarde complète de votre disque (j'ai tout votre carnet d'adresses,
l'historique des sites de visionnage, tous les fichiers, les numéros de téléphone et les adresses de tous vos contacts).

Il y a un mois, je voulais verrouiller votre appareil et demander une petite quantité de btc à déverrouiller.
Mais j'ai regardé les sites que vous visitez régulièrement et j'ai été choqué par ce que j'ai vu !!!
Je parle de sites pour adultes. Je veux dire - vous êtes un grand pervers. Votre fantaisie est loin du cours normal!
Et j'ai une idée... J'ai fait une capture d'écran des sites pour adultes où vous vous amusez (comprenez-vous de quoi il s'agit, hein?).
Après cela, j'ai fait une capture d'écran de vos joies (en utilisant 1 a caméra de votre appareil) et je les ai collées ensemble.
Avéré incroyable! Tu es tellement spectaculaire! Je sais que vous ne voudriez pas montrer ces captures d'écran à vos amis,
votre famille ou vos collections.

Je pense que 250 Euro est une très petite somme pour mon silence.
De plus, je vous espionnais depuis si longtemps, après avoir passé beaucoup de temps!

Payer Uniquement en coupon PCS:

Acheter 1 coupon de 250 euro et l 'envoyer par email à l'adresse suivante :  sakhomaimouna@outlook.fr

C'est extrêmement facile Pour ce paiement, je vous donne 2 heures.
Dès que cette lettre est ouverte, la minuterie fonctionnera.
Après le paiement, mes captures de virus et de saletés contenant vos comportements s'autodétruiront automatiquement.
Si je ne reçois pas le montant spécifié de votre part, votre appareil sera verrouillé et tous vos contacts recevront une capture d'éran avec vos "jouissances".
J'espère que vous comprenez votre situation. - N'essayez pas de trouver et de détruire mon virus!
(Toutes vos données, fichiers et captures d'écran sont déjà téléchargés sur un serveur distant) - N'essayez pas de me contacter (ce n'est pas faisable, je vous ai envoyé un email depuis votre compte) - Divers services de sécurité ne vous aideront pas.

Ne retiens pas le mal , je fais juste mon travail.
Bonne chance.

                 reply	other threads:[~2019-06-21 10:00 UTC|newest]