* Interfacage Ocaml<->BeOS
@ 2000-11-28  9:41 Sylvain Kerjean
From: Sylvain Kerjean @ 2000-11-28  9:41 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list, becode-fr

Bonjour,
certains se rappellent peut etre de mes messages precedents sur le meme
sujet...
Et bien ca y est, j'ai enfin trouve comment faire.
Je suis donc en train d'interfacer l'API BeOS avec mon langage favori.
J'ai d'ores et deja reussi a ouvrir puis fermer une fenetre BeOS a
partir de l'interpreteur OCaml (version 3.00 bidouillee par mes soins).

Si ca interesse qq1, n'hesitez a me demander des infos ou les sources.

PS : j'alloue mes objets C++ avec new, je ne sais pas si ca pose conflit
avec le GC
     OCaml ; dans la doc il est dit que la memoire allouee par malloc ne
pose pas
     de probleme, mais rien sur new...
--
Sylvain Kerjean
IRISA-INRIA, Campus de Beaulieu, 35042 Rennes cedex, France

only message in thread, other threads:[~2000-11-28 10:42 UTC | newest]