* [Caml-list] probleme de liaison avec un canvas
@ 2003-01-08 11:07 Sebastien Gandia - maitrise
From: Sebastien Gandia - maitrise @ 2003-01-08 11:07 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour, je travaille avec la librairie LablTK, et je desire associer a
un canvas un evenement.
Cet evenement est par exemple :

-quand on clique dans le canvas , on recupere les coordonnées de la zone

cliquée

ça peut-etre aussi une action associée.

J'ai essayé avec canvas.bind mais ça n'a aucun effet.
Ainsi pourriez vous me donner un exemple de code utilisant canvas.bind
pour que je puisse comparer son implementation avec la mienne, car je
pense que la solution est là.

Merci

* [Caml-list] probleme de liaison avec un canvas
@ 2003-01-08 11:01 Sebastien Gandia - maitrise