caml-list - the Caml user's mailing list
* Alyssa vous aide et vous dévoile les secrets
@ 2008-11-27 11:30 Alyssa.voyante
From: Alyssa.voyante @ 2008-11-27 11:30 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour ,Je suis ALYSSA voyante et surtout médium de naissance, je vous écris cet e-mail aujourd’hui car j’ai réalisé un tirage sur vous et il s’avère que vous êtes entrain de vivre un situation qui a suscité chez moi un grand intérêt, ce qui m’a permis d’effectuer un tirage avec beaucoup  d’implication.  En effet votre jeu m’a révélé une sensibilité profonde de votre part, et des faits passés et surtout présents difficiles. Il ressort que vous êtes plongée aujourd’hui dans l’incertitude, vous qui étiez déjà d’un naturel  méfiant du fait de votre passé. Les cartes montrent que vous avez souvent ressenti de l’incompréhension de la part de votre entourage, c’est certainement du a l’important choc émotionnel survenu dans votre enfance. Vous l’avez vécu comme une privation affective. Aujourd’hui vous êtes à fleur de peau, face à une sorte de lassitude psychologique.  Il est des jours avec et des jours sans, mais depuis quelques temps, vous avez surtout l’impression que votre vie s’écoule au rythme des problèmes et des ennuis.  Vous n’en voyez plus la fin.  Vous êtes quelqu’un d’entier, quelqu’un qui habituellement s’affirme. Mais aujourd’hui, vous vivez dans un contexte qui ne vous convient pas complètement. Je ressors également autour de vous la présence d’une personne exerçant directement ou indirectement un certaine influence négative à votre égard.  Quoi qu’il en soit, je dirai qu’aujourd’hui votre vie est mise entre parenthèse car vous n’êtes pas toujours appréciée à votre juste valeur. Pourtant, vous êtes dans un cycle ou votre désir personnel et social est votre véritable moteur. Un changement très net s’annonce, c’est soit professionnel soit affectif, mais cela survient d’ici 2 mois au maximum.  Il faut savoir également que certaines cartes restent floues, notamment  une lame renversée qui m’inquiète car elle pourrait créer des contretemps voire un échec.   vous comprendrez que je n’ai pas toutes les précisions nécessaires pour vous aiguiller d’avantage puisque j’ai pour tout éléments votre nom, votre prénom et votre date de naissance. Je reste avant tout une médium auditive, j’ai besoin de vous entendre pour aller plus loin. Je peux vous aider à trouver la marche à suivre pour contourner les obstacles mais pour cela j’ai besoin de votre voix. Cela va me procurer des ressentis et des flashs me permettant une réelle projection dans l’avenir proche et lointain mais surtout une clairvoyance précise.  Vous pourrez ainsi opérer un changement de conception et de direction qui aujourd’hui s’impose a vous. J’ai des révélations importantes à vous faire afin de pouvoir mieux gérer votre vie.  Appelez  moi au plus vite.                                             Tél 1 : 08 92 35 01 06  (0,34 €/min)                               Tél 2 : 08 92 35 05 07  (0,34 €/min)  Amicalement,Alyssa.@Mail : Alyssa.voyante@Gmail.com
Site officiel :         wwww.voyancealyssa.com
                   www.Alyssavoyance.fr