* [French] Transparents de presentation d'OCaml
@ 2005-04-12 20:38 David MENTRE
From: David MENTRE @ 2005-04-12 20:38 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

[ About slides I made to present OCaml. Sorry, French only as my slides
  are in french. BTW, caml-mode under Emacs has worked quite well for
  the live examples. Thanks. ]

Bonjour à tous,

J'ai fait une présentation d'OCaml la semaine dernière pour notre LUG
sur Rennes. Les transparents sont disponibles sur le web (sources OOo,
PDF et HTML) :
 http://www.linux-france.org/~dmentre/gulliver/presentations/expose-ocaml-2005-04-07/
(licence domaine public, repompez autant que vous voulez ;)

J'ai essayé de faire passer pourquoi je voyais OCaml comme un
*excellent* langage de programmation. Rien que du très classique pour
les habitués de cette liste. :)

Lors de l'exposé, j'ai illustré mon propos par quelques expressions
tapées en caml-mode sous Emacs. J'ai trouvé que c'était très pratique
pour montrer concrètement quelques typages et répondre aux
questions. Avec deux écrans virtuels et les bons raccourcis clavier, on
passe facilement des transparents à Emacs et vice versa.

Amicalement,
d.
--
pub  1024D/A3AD7A2A 2004-10-03 David MENTRE <dmentre@linux-france.org>
 5996 CC46 4612 9CA4 3562  D7AC 6C67 9E96 A3AD 7A2A

only message in thread, other threads:[~2005-04-12 20:38 UTC | newest]