caml-list - the Caml user's mailing list
* Enrichir 'camltop' avec des primitives 'crites en C.
@ 1992-10-13 12:33 Claude Fleurey
From: Claude Fleurey @ 1992-10-13 12:33 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

   J'utilise la commande camlmktop pour ajouter d l'interpr'teur de base
   des fonctions 'crites en C .
   Pour ce faire j'ex'cute camlmktop -o mycaml -custom x.zo y.o
   qui conduit au r'sultat attendu.

   Sachant que x.zo et y.o sont de petite taille je suis surpris de voir
   la taille de 'mycaml' doubler par rapport d celle de 'camltop'.

   Ma manirre de faire r'sulte de nombreux tatonnements.

   N'ayant pas trouv' explicitement dans la documentation une manirre
   d'adjoindre d 'camltop' des fonctions 'crites en C je crains que
   le proc'd' que j'utilise ne conduise pas d un taille optimale
   pour 'mycaml'.

   Ce que je note est-il normal ?
   Sinon comment proc'der ?

   Merci pour votre aide.

   Claude Fleurey

   PS d l'attention du mod'rateur:
   Le fran.ais , pas mal estropi' dans son fond - par un recours abusif
   aux n'ologismes - et dans sa forme - accents et c'dilles - n'en
   constitue pas moins pour celui dont c'est la langue maternelle un
   moyen pr'cis et agr'able de communication.
   Dans le cadre de ces contributions quelles rrgles pensez-vous
   souhaitables de retenir ? Devons nous intervenir en anglais ?
   Pouvons nous continuer d utiliser le fran.ais ?

[ Note du mode'rateur:
  il me semble que le choix de la langue est a` la discre'tion du
  re'dacteur du message. Cependant je renonce a` partir d'aujourd'hui a`
  re'tablir les accents dans les textes d'ou` ils ont disparu suite
  a` des conversions sauvages de mail: c'est un travail trop ingrat.
  Ecrivez donc les accents a` co^te' des lettres accentue'es !

  Pierre Weis
  Formel Project
  INRIA, BP 105, F-78153 Le Chesnay Cedex (France)
  E-mail: Pierre.Weis@inria.fr
  Telephone: +33 1 39 63 55 98
]

only message in thread, other threads:[~1992-10-13 18:45 UTC | newest]