caml-list - the Caml user's mailing list
* Installation CAML (strong) sous VMS
@ 1992-11-06 15:29 Gerard.Becher
From: Gerard.Becher @ 1992-11-06 15:29 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Est-il possible de disposer de CAML (strong) sous VMS ?
Si oui, quelqu'un qui aurait deja realise' cette installation peut-il
laisser ses coordonne'es pour le cas ou nous aurions des problemes a
l'installation.
Merci d'avance.

[ Note du mode'rateur:
  La version ante'rieure de Caml (strong) tourne sous VMS au cnam
  Paris depuis plusieurs anne'es. A l'e'poque j'avais donne' un coup
  de main e'nergique au portage. Je ne sais pas si la nouvelle version
  a e'te' e'galement porte'e. D'expe'rience je sais que ce n'est pas
  tre`s difficile, surtout si l'on re'cupe`re le code d'interfacage
  avec le syste`me qui avait e'te' e'crit pour l'ancienne version.
  Les gens du CNAM de Paris peuvent-ils dire ou` l'on en est pour le
  portage de Caml V3.1 sur VMS ? Y-a-t-il quelquechose en route ou en
  projet ?
  S'il y a un volontaire, je suis pre^t a` mettre la main a` la pa^te.
  Pierre Weis
  Formel Project
  INRIA, BP 105, F-78153 Le Chesnay Cedex (France)
  E-mail: Pierre.Weis@inria.fr
  Telephone: +33 1 39 63 55 98
]

only message in thread, other threads:[~1992-11-06 15:29 UTC | newest]