* Humpf ... chaines des caracteres sont bien efficace!
@ 1993-05-24  7:43 murthy
From: murthy @ 1993-05-24  7:43 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

je viens de faire des essais ou j'ai remplace' des chaines de
caracteres par les indices sur un table de hachage, qui n'est
qu'utilise' pour parsing et impression.

Et sur un input assez compute-bound, la difference ne se voit presque
pas.

Est-il le cas qu'on fait qqchose de tres intelligent pour les tables
de hachage en caml-light, surtout pour les caracteres?

--chet--

* Re: Humpf ... chaines des caracteres sont bien efficace!
@ 1993-05-26 22:11 ` Xavier Leroy
From: Xavier Leroy @ 1993-05-26 22:11 UTC (permalink / raw)
  To: Chet.Murthy; +Cc: caml-list

> Est-il le cas qu'on fait qqchose de tres intelligent pour les tables
> de hachage en caml-light, surtout pour les caracteres?

Non, rien de particulierement astucieux, mais les fonctions de base
sur les chaines de caracteres (comparaisons, blit_string, hachage)
sont ecrites en C, donc relativement efficace par-rapport a du code
Caml Light. J'imagine que ca explique pourquoi tu n'as pas constate
d'acceleration importante.

- Xavier