Le 8 juin 05 à 12:06, dsingh01 a écrit : > j'ai envoye un mail a > ocaml_beginners@yahoogroups.com > pour qu'on m'aide a debugger des fonctions et je voudrais savoir > quand j'aurais une reponse. > merci de me repondre Le temps que quelqu'un le fasse : les mailings listes ne sont pas des hotlines, les réponses ne viennent que lorsque quelqu'un décide d'en faire une. Par ailleurs, n'étant pas abonné à ocaml_beginners@yahoogroups.com comme de nombreuses personnes ici, je ne pourrais pas t'aider -- Damien Bobillot