par hasard tombant sur un caml-iste suisse. http://62.220.146.4/rens-eco-stasi.html lorsque le cerveau dans la panade de ce genre de plan, manier la mécanique, par exemple : http://www.pgmprecision.com vient encore facilement en tête. Je pense particulièrment aux merdes affairistes maçonnes dans votre pays de con, lorsqu'on entend ceci depuis la suisse, on tombe dans les années 1930. Un peux comme dans ma vie. Mais sucer la queue d'un plus puissant provoque systèmatiquement une telle jouissance. ABE -- Philippe STRAUSS Arzier rue du Village 29a Suisse