Bonjour à tous, Je recherche un ingénieur en Validation qui connaît la programmation OCaml pour compléter notre équipe R&D. Ce poste est à pourvoir sur notre site de Toulouse (31), de Villeneuve Loubet (06) ou d'Elancourt (78) et est à pourvoir en CDD ( 9 mois) avec la possibilité d’être reconduit en CDI. Vous trouverez ci-après la description du poste : Ingénieur Validation Description du Poste: Au sein de l'équipe R&D en charge du développement et de la validation de nos générateurs de code certifiés, vous avez pour missions: - La spécification et le développement de tests de bas niveaux écrits en OCAML - La mise à jour du référentiel documentaire du projet et la participation aux activités de vérification Le poste est basé au sein de notre équipe de Toulouse, de Paris ou de Villeneuve-Loubet et est à pourvoir en CDD (9 mois) avec la possibilité d’être reconduit en CDI. Profil du candidat: - Formation en informatique : pas d'exigence sur la formation initiale, le candidat sera jugé sur ses compétences en programmation Compétences Requises: - Bonne pratique de la programmation - Connaissance du langage OCaml - Bon niveau d’Anglais Si vous êtes intéressé, contactez moi ! ou si vous connaissez une personne susceptible de l'être, transférez-lui mon email. Voici mes coordonnées : Amandine ROY Responsable R.H. Esterel Technologies 8 rue blaise Pascal - Parc Euclide 78990 Elancourt amandine.roy@esterel-technologies.com Tél: 01 30 68 61 60 Vous en remerciant et à très bientôt ! Amandine ROY HR Manager Esterel Technologies 8 rue Blaise Pascal – Parc Euclide 78990 ELANCOURT – France Phone : + 33 1 30 68 61 60 www.esterel-technologies.com http://fr.linkedin.com/in/amandineroy