* [Caml-list] Opportunité chez Esterel Technologies !
@ 2012-07-12 12:47 Amandine ROY
From: Amandine ROY @ 2012-07-12 12:47 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour à tous,

Je recherche un ingénieur en Validation qui connaît la programmation OCaml
pour compléter notre équipe R&D.
Ce poste est à pourvoir sur notre site de Toulouse (31), de Villeneuve
Loubet (06) ou d'Elancourt (78) et est à pourvoir en CDD ( 9 mois) avec la
possibilité d’être reconduit en CDI.

Vous trouverez ci-après la description du poste :

Ingénieur Validation
Description du Poste:
Au sein de l'équipe R&D en charge du développement et de la validation de
nos générateurs de code certifiés, vous avez pour missions:

-       La spécification et le développement de tests de bas niveaux
écrits en OCAML

-       La mise à jour du référentiel documentaire du projet et la
participation aux activités de vérification

Le poste est basé au sein de notre équipe de Toulouse, de Paris ou de
Villeneuve-Loubet et est à pourvoir en CDD (9 mois) avec la possibilité
d’être reconduit en CDI.

Profil du candidat:
-       Formation en informatique : pas d'exigence sur la formation
initiale, le candidat sera jugé sur ses compétences en programmation

Compétences Requises:
-       Bonne pratique de la programmation
-       Connaissance du langage OCaml
-       Bon niveau d’Anglais

Si vous êtes intéressé, contactez moi ! ou si vous connaissez une personne
susceptible de l'être, transférez-lui mon email.

Voici mes coordonnées :

Amandine ROY
Responsable R.H.

Esterel Technologies