* Memoire ecran en Caml
@ 1998-06-04 12:16 Benoit.ChevallierMames
From: Benoit.ChevallierMames @ 1998-06-04 12:16 UTC (permalink / raw)
  To: Liste Caml

   Bonjour a tous,

 Je travaille sur des graphiques en 3d en Caml, et j'aurais donc besoin
d'une ou deux fonctions pour utiliser plusieurs ecrans, un ou je dessine,
et un qui est affiche. Cela pour eviter des scintillement au dessin. Et
ces fonctions, je les aimerais bien qui marche sous Dos, pour un 486. Je
sais, je suis exigeant :)

 Merci pour votre aide, meme si vous n'avez que des pistes de travail.

 I try to speak english:

  Hello everybody,

 I am working on 3D, on CAML. I need few functions, which can allow me to
have 2 screen memory: I would like to have a screen to draw, and another
to show. It could be great for drawing without "scintillement in french "
(when you draw many line, one by one, you have a delay between each line,
and it is not very cool!). I have a 486, and I work with MS DOS.

 Thank you for your help!

                                  BCM.

* Re:  Memoire ecran en Caml
@ 1998-06-10 14:39 Damien Doligez
From: Damien Doligez @ 1998-06-10 14:39 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

[-- Warning: decoded text below may be mangled, UTF-8 assumed --]