* [Caml-list] Gain 10 % Carburant : à quoi sert l'Observatoire Pour Economiser du Pétrole (OPEP) ?
@ 2012-03-29 11:35 OPEP
From: OPEP @ 2012-03-29 11:35 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

[-- Attachment #1.1: Type: text/plain, Size: 1412 bytes --]

Bonjour  d'ici peu votre budget carburant pourrait dépasser vos charges de personnel. Vous gérez mieux votre personnel que votre carburant ? il est
grand temps de gérer à la loupe votre or noir, en 3 étapes faciles :

* Exportez ( http://opep.info/index.php/saisie-des-prises.html ) à partir de vos logiciels de flotte ou cartes de carburant et envoyez vos données
à l'OPEP au format Excel

* Recevez votre tableau de bord OPEP qui révèle en pleine lumière 80% des gaspillages de carburant, là où vos outils classiques ne voient que 10%
des problèmes. Vous saurez quels chauffeurs et quelles machines posent problème, et combien ils vous coûtent exactement.

* Prenez les mesures ciblées nécessaires en toute connaissance de cause et réduisez votre budget carburant à volonté.

Et ce ne sont qu'une partie des gains que vous procurent l'Opep. Visitez Opep.info ( http://opep.info ) et découvrez comment gagner jusqu'à 20% de
carburant, et doublez vos bénéfices .

Votre historique vaut de l'or : l'Opep décortique vos 12 derniers mois de consommations et vous offre les 6 prochains mois pour toute commande avant
le 15/04/2012. Offre Historique n°27452903.
Je me moque de jeter mon argent par les fenêtres je me désinscris (
http://economiecarburant.fr/index.php?option=com_acymailing&ctrl=user&task=optout&mailid=70&subid=2745&key=7b1801be6884eeee015e6ea80181ddf9&Itemid=853
)