* Re:
@ 2010-07-12 21:28 coupleserieus
From: coupleserieus @ 2010-07-12 21:28 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Coucou,

Merci pour votre réponse.
Nous sommes en congé alors un  rencontre en soirée ou journée est possible, sommes sur Lyon.
Ne sommes pas vénaux  ! Si pas sérieus inutile de répondre.

Bisous
Barbara et Claude

[-- Attachment #2: Type: text/html, Size: 576 bytes --]

* RE:
@ 2007-07-11 13:20 Adriana Lashaun
From: Adriana Lashaun @ 2007-07-11 13:20 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list-request

Knock her down with your cock.

http://www.sewrak.com/

Concentrate your beauty in your pants with Penis Enlarge Patch.

------------------------
     There, now,  the reader can see  for himself that this pronoun businessis  a very awkward thing for the unaccustomed tongue. I  suppose that in all
for  there is a  variety of new distortions  of the adjective to be  learnedwhen  the object is feminine, and still  another when the  object is neuter.Now there are more adjectives in this language than there are black  cats in

* RE:
@ 2007-06-20  7:05 Briana Delores
From: Briana Delores @ 2007-06-20  7:05 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Wanna be bigger than average? Then Penis Enlarge Patch is just for you.

http://www.rilsems.com/

Try Penis Enlarge Patch and she will choke from the magnitude of your penis during the blowjob.

------------------------
monument is finished. I suppose that this closing hurrah is in the nature ofthe flourish to a mans signature -- not necessary, but pretty. German booksare easy enough to read when you hold them before the looking-glass or stand
     Sixthly,  I would require a  speaker to stop when he is  done, and  not

* Re:
@ 2005-02-18 13:17 Errol Benson
From: Errol Benson @ 2005-02-18 13:17 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Madame, Monsieur
-----------------------
Je vous propose (pour vous ou vos enfants) les cours de maths particuliers
pour le lycee et le prepas a votre domicile a Paris ou banlieue proche.
Suivi scolaire, aide aux devoirs, stage de vacances;
Methodes modernes et efficaces, amelioration de raisonnement.
Pendant 6 ans que je donne de cours de maths a Paris
plus que le moitie de mes eleves sont devenues les meilleurs eleves de leur classes.
J'ai des bonnes references en particulier les references de l'UNESCO.
Tarif 20 ˆ de l'heure et le premier cours pendant lequel on fait le bilan de connaissance est gratuit.
Je suis ukrainien, 37 ans et je suis prof de maths de metier.
Pour plus d'information n'hesitez pas de me contacter
par telephone: 06 76 99 32 23
ou par email : maths@tatarchouk.com
Cordialement, Andrei Tatarchouk
-----------------------------------
PS Aux etudiants qui n'habitent pas a Paris je peux proposer de cours particuliers par correspondance qui revient finalement a ce que vous m'envoyez par email votre devoir ou epreuve a faire je le fait avec les explications et renvoies a vous par email ou par le fax – c'est jusqu'au niveau BAC+3 inclus. Cela ne represente pas de faire votre travaille a votre place – c'est sur voter propre travail que vous comprendrez le mieux votre cours et maitrisez les exercice type qui peuvent etre propose pendant les examens. Tous cela ai au meme tarif 20 ˆ de l'heure – autrement dit par exemple si on vous donne a faire un examen blanc de l'ecole d'ingenieur qui est prevue pour la duree de 3 heures ca va vous coutez 60 ˆ.
-----------------------------------

PPS Les informations detaillees:
-----------------------------------
 •     Stage de vacances
Les petites vacances constituent des periodes ideales pour faire le point ou rattraper un retard.
Je me deplace a votre domicile, a raison de 2 heures de cours par jour pendant 6 jours consecutifs ou non.
En fin de programme, une evaluation peut-etre realisee pour mesurer les progres.

 •     A noter :
Un stage individuel de vacances est un excellent complement a un Soutien Trimestriel ou a une preparation d’examen.

 •     Le soutien scolaire continu ou l'aide aux devoirs pour s'assurer que chaque point de programme est compris et assimile.
 •     Le stage individuel a domicile pendant les vacances de Fevrier pour se remettre a niveau ou se perfectionner.
Avec son professeur particulier, dans une ambiance studieuse et detendue chez lui, votre enfant peut progresser et acquerir de bonnes methodes de travail, necessaires a la reussite de sa scolarite.

Afin de mettre rapidement en place la formule adaptee aux besoins de votre enfant, je suis a votre disposition au numero 06 76 99 32 23

 •     Evaluation de connaissances gratuite Guide par son professeur particulier, l'eleve peut revoir les points sur lesquels il a rencontre des difficultes en classe, combler ses lacunes, approfondir certaines parties du programme ou encore preparer les cours a venir. Apres une evaluation de l’eleve, j'etablis en concertation avec vous un programme de travail. Son contenu sera adapte en fonction des besoins et des progres de l’eleve. Ce premier cours est gratuit et ca vous engage a rien.

* Re:
@ 2005-02-18 12:58 Laverne Norman
From: Laverne Norman @ 2005-02-18 12:58 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Madame, Monsieur
-----------------------

@ 2000-06-29 18:54 Don Syme
From: Don Syme @ 2000-06-29 18:54 UTC (permalink / raw)
  To: 'Juergen Pfitzenmaier', caml-list

I've also hit this limitation when implementing a particularly gross grammar
in ocamlyacc/ocamllex....  I worked around it, but it was a bit of a pain.

Don

From: skaller @ 2000-02-23 15:09 UTC (permalink / raw)
  To: Benjamin C. Pierce; +Cc: ohl, caml-list

"Benjamin C. Pierce" wrote:

> Answering my own question...
>
>   I've been told that statically linking Tk applications is not
>   possible.  If you can tell me how to do it (ideally on both Unix and
>   Windows) I'd be delighted to know: this is one of our biggest problems
>   with distributing Unison at the moment.

> Tk can be statically linked, but this doesn't help with portability
> because when it starts the first thing it does is reads some Tcl
> scripts.  So in any case you can't distribute a complete all-in-one
> executable: users will have to install (the right version of) Tk to
> run your program.

You can install the scripts with your application.

--
John (Max) Skaller, mailto:skaller@maxtal.com.au
10/1 Toxteth Rd Glebe NSW 2037 Australia voice: 61-2-9660-0850