Hi all, Up to now, I used: \startnarrower[left] \startitemize[2,packed,joinedup] \item 4 liaisons pivot (1 degré de liberté en rotation) soit 4 couples cinématiques de classe V, \item 1 liaison pivot glissant (2 degrés de liberté dont 1 en rotation et 1 en translation) soit 1 couple cinématique de classe IV, \item 1 liaison encastrement (pas de degré de liberté). \stopitemize \stopnarrower to obtain: Un petit paragraphe juste pour faire une rapide démonstration de ce que je veux obtenir : - 4 liaisons pivot (1 degré de liberté en rotation) soit 4 couples cinématiques de classe V, - 1 liaison pivot glissant (2 degrés de liberté dont 1 en rotation et 1 en translation) soit 1 couple cinématique de classe IV, - 1 liaison encastrement (pas de degré de liberté). and I would obtain: Un petit paragraphe juste pour faire une rapide démonstration de ce que je veux obtenir : - 4 liaisons pivot (1 degré de liberté en rotation) soit 4 couples cinématiques de classe V, - 1 liaison pivot glissant (2 degrés de liberté dont 1 en rotation et 1 en translation) soit 1 couple cinématique de classe IV, - 1 liaison encastrement (pas de degré de liberté). How to do that