* [Caml-list] Utilisation de l'interface
@ 2003-04-15  9:26 Julien ÉLIE
From: Julien ÉLIE @ 2003-04-15  9:26 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés avec le logiciel
de l'INRIA (The Caml Light System).

Tout d'abord, je n'arrive pas à charger des modules
(comme « num » ou n'importe quel autre).
Dans le dossier des librairies, j'ai pourtant « num.mli »
et « num.zi ».
Avec les sources, j'ai pu récupérer « num.ml » et le compiler
en « num.zo ».
Mais je n'arrive pas à l'utiliser.

« open "Num";; » ne veut rien savoir...
Quelle est la démarche à suivre ?

Ensuite, je suis très content de l'utilisation de Caml
de l'utilisation de deux fenêtres).
Mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur sous Windows.
Je trouve l'interface trop austère et la fenêtre d'édition
trop petite. J'ai testé « CmdCaml » mais je ne le trouve
pas plus performant. Quant à « CamlWin », j'obtiens des
erreurs fatales au démarrage...
J'aimerais composer directement dans une interface Caml
(et non dans un traitement de texte) pour visionner
directement le résultant en compilant.
Que me conseilleriez-vous ?

Merci pour tout.

Julien

only message in thread, other threads:[~2003-04-15  9:25 UTC | newest]