* [Caml-list] Morpion et évaluation paresseuse
@ 2011-09-19  8:18 Jeremy Fix
From: Jeremy Fix @ 2011-09-19  8:18 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour,

En m'inspirant du papier de Hughes (1990): "Why functional programming
matters", j'ai écrit une page sous la forme d'un sujet de TP pour coder
l'algorithme minimax et alpha-beta pour résoudre le jeu de Morpion en
voulant illustrer l'évaluation paresseuse et en se passant le plus
possible des mots clefs impératifs (notemment les boucles) et sans
utiliser les mots clefs d'évaluation paresseuse de Caml (Lazy.force, ..)

Ca se trouve ici : http://jeremy.fix.free.fr/spip.php?article32

La solution se trouve tout en bas de la page.

Toutes les critiques sont les bienvenues.

Jeremy.

only message in thread, other threads:[~2011-09-19  8:18 UTC | newest]