* [Caml-list] [Albert Cohen] Re: Tuareg mode in brand new emacs
@ 2011-02-01 20:54 Thomas Houtmann
From: Thomas Houtmann @ 2011-02-01 20:54 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list; +Cc: Thomas Houtmann

Bonsoir à tous, en particulier M. Leroy,

Je ne suis pas inscrit sur cette liste mais j'essaierai rapidement d'y être (ce
week-end, peut-être...).

Albert Cohen m'a conseillé de poster mon  message sur cette liste. Je coupe les
parties   inutiles   pour   centrer    sur   tuareg-mode,   emacs-snapshot   et
make-local-hook.

[-- Attachment #2: Type: message/rfc822, Size: 4713 bytes --]

From: Albert Cohen <Albert.Cohen@inria.fr>
To: Thomas Houtmann <Thomas.Houtmann@crans.org>
Subject: Re: Tuareg mode in brand new emacs
Date: Mon, 31 Jan 2011 02:51:18 +0100

Bonjour Thomas,

On 01/29/2011 10:00 AM, Thomas Houtmann wrote:

[snip]

> [...]
> je rende mon  emacs transparent encore avec la couche  alpha de compiz, gestion
> matérielle toussa...) - ton tuareg mode m'intéresse au plus haut point.
>
> Malheureusement, j'obtiens ça à M-x tuareg-mode :
>
>               Symbol's function definition is void: make-local-hook
>
> Il me  semble que  c'est vraiment  un problème  de version  et que  la fonction
> make-local-hook  a  disparu  des  nouvelles versions  d'emacs-snapshot.  Je  me
> souviens avoir patché ce bug pour un autre mode que j'avais fait de mes petites
> mimines. Seulement je ne me rappelle plus d'où venait ce bug...

En effet, c'est une nouveaute. J'imagine que la fonction a change de nom
et peut-etre d'une semantique plus flexible. Mais je n'ai pas du tout
suivi les evolutions d'Emacs dernierement. A vrai dire, depuis que j'ai
transmis le bebe Tuareg aux gens de Jane Street, je suis assez peu au
courant. Pas le temps malheureusement.

Je te suggere d'envoyer le bug report sur la liste caml.

Desole de ne pas pouvoir t'aider davantage...

Albert