Announcements and discussions for Gnus, the GNU Emacs Usenet newsreader
* gnus/emacs
@ 2004-10-18 13:50 fff
From: fff @ 2004-10-18 13:50 UTC (permalink / raw)

J'ai un souci de paramétrage de gnus sous emacs
Comment envoyer un message? (PC sous Mandrake 10 version non officielle).

Le plus curieux est que je peux envoyer un mail depuis sendmail sans
problème.

Si quelqu'un parle le français !

Cordialement,

fff.

* Re: gnus/emacs
@ 2004-10-18 14:03 ` fff
From: fff @ 2004-10-18 14:03 UTC (permalink / raw)

Le Mon, 18 Oct 2004 15:50:38 +0200, fff a écrit :

> [...]
> Comment envoyer un message? (PC sous Mandrake 10 version non officielle).
>
> Le plus curieux est que je peux envoyer un mail depuis sendmail sans

Informations complémentaires :

Emacs : 21.3.2
Gnus : v5.9.0