caml-list - the Caml user's mailing list
* [Caml-list] DAOC - russian traduction (msg en francais)
@ 2003-10-15 22:41 Shamil Radzhabov
From: Shamil Radzhabov @ 2003-10-15 22:41 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

Bonjour,

concient du fait que cela ne concerne pas directement cette mail-liste,
je  cherche tout de meme a contacter les auteurs du livre "Développement
d'applications avec Objective Caml" (Emmanuel Chailloux, Pascal Manoury
et Bruno Pagano).

Je suis en train de traduire ce livre en russe et je voudrais mettre le
travail deja realise sur le web pour les "russophones".  Afin que je
puisse "dormir tranquillement", j'ai envoie un mail, voila deja quelques
semaines, a Oreilly-France, ainsi qu'aux trois auteurs en leur demandant
l'autorisation de publier les chapitres traduits. Je n'ai eu aucune
reponse.

Auriez-vous une idee sous quelle licence ce livre est distribue sur le
net?

Merci d'avance

Shamil RADZHABOV

Curriculum vitae - http://shamil.free.fr/docs/cv.htm

* Re: [Caml-list] DAOC - russian traduction (msg en francais)
@ 2003-10-15 23:30 ` Benjamin Geer
From: Benjamin Geer @ 2003-10-15 23:30 UTC (permalink / raw)
  To: Shamil Radzhabov; +Cc: caml-list

Shamil Radzhabov wrote:
> [...]
> semaines, a Oreilly-France, ainsi qu'aux trois auteurs en leur demandant
> l'autorisation de publier les chapitres traduits. Je n'ai eu aucune

J'ai envoyé moi aussi un mail à O'Reilly France il y a un certain temps,
pour leur signaler une erreur dans ce livre, et je n'ai pas reçu de
réponse non plus.

En passant, au cas où les auteurs du livre seraient abonnés à cette
liste, je trouve que c'est un très bon livre, et qu'il aurait vraiment
besoin d'une nouvelle édition revue et corrigée, parce qu'il s'est passé
beaucoup de choses depuis OCaml 2.04.

[I, too, sent a message to O'Reilly France some time ago, to point out
an error in the book, and didn't receive any response either.

By the way, in case the book's authors are subscribed to this list, I
think that it's a very good book, and that it could really use a revised
and updated edition, because a lot has happened since OCaml 2.04.]

Ben