* [Caml-list] Prochain meetup OUPS 16 décembre 2015 / Next OUPS meetup, 16th of December 2015
@ 2015-12-10 11:09 Louis Roché
From: Louis Roché @ 2015-12-10 11:09 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list

(English version below)

Bonjour, Le prochain meetup OUPS aura lieu mercredi 16 décembre.

Le lieu du rendez-vous a changé ! Nous nous retrouverons cette fois
dans les locaux de l'école 42.
Les présentations commenceront à 19h (pour environ 1h30) et seront
suivis du pot habituel.

Le programme des exposés confirmés jusqu'ici:

- David Giron - Présentation de la pédagogie de 42 appliqué à OCaml
- Francois Berenger: Le logiciel Daft (Distributed file transfer
application in user space)
- Benjamin Canou: Présentation du MOOC OCaml

Nous profitons de l'occasion pour rappeler que nous sommes toujours en
demande de **propositions** d'exposés sur les sujets de votre choix pour
les meetups suivants.

Pour vous inscrire, ou pour plus d'informations rendez vous
ici:http://www.meetup.com/fr/ocaml-paris/events/227210014/
(L'inscription est préférable pour pouvoir estimer les quantités pour le
pot.)

Vous pouvez retrouver les vidéos des sessions précédentes
ici:https://www.irill.org/videos/
Accès:
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris
https://goo.gl/maps/bpSUmxd48UL2

Les organisateurs du meetup.

Hi,

The next OUPS meetup will take place on the 16th of December 7pm, at
the school 42 (96 Boulevard Bessières). We will have a few talks, followed by
pizzas.

The talks will be the following:
- David Giron - Présentation de la pédagogie de 42 appliqué à OCaml
- Francois Berenger: Le logiciel Daft (Distributed file transfer
application in user space)
- Benjamin Canou: Présentation du MOOC OCaml

Note that we are always in demand of talk **proposals** for future
meetups.

To register, or for more information, go
here:http://www.meetup.com/fr/ocaml-paris/events/227210014/
(Registration is recommended, so that we can order enough food.)

Videos from previous sessions are available online:https://www.irill.org/videos/

Map:
École 42
96 Boulevard Bessières
75017 Paris
https://goo.gl/maps/bpSUmxd48UL2

The meetup organizers.

[-- Attachment #2: Type: text/html, Size: 3220 bytes --]

* Re: [Caml-list] Prochain meetup OUPS 16 décembre 2015 / Next OUPS meetup, 16th of December 2015
@ 2015-12-16 14:42 ` Louis Roché
From: Louis Roché @ 2015-12-16 14:42 UTC (permalink / raw)
  To: caml-list